Pirelli Cinturato Road, un pneu pour rouler longtemps

2023 pneu Pirelli Cinturato Road

Pour l’hiver, l’entraînement ou simplement rouler longtemps sans problème, Pirelli présente un nouveau pneu avec chambre à air, le Cinturato Road.

Le Pirelli Cinturato Road combine adhérence, résistance au roulement, fiabilité, confort et durabilité ! Fabriqué à Milan-Bollate, il dispose des technologies employés sur les pneus haut de gamme de la marque. On retrouve ainsi un mélange de gomme SmartNet Silica, associé à une nouvelle formes de la chape et à des dessins plus nombreux sur les flancs pour optimiser la tenue de route y compris sur sols froids et humides.

2023 pneu Pirelli Cinturato Road
La protection tringle à tringle et le renfort anti-crevaison TechWall+ Road devraient garantir une certaine tranquillité. Crédit Pirelli

Prévu pour être utilisé avec une chambre à air, le Pirelli Cinturato Road exploite une carcasse en Nylon 60 TPI assez souple disposant de plusieurs couches de protection, dont une tringle à tringle et d’un renfort anti-crevaison TechWall +Road. Ce pneu est donc en mesure d’affronter les routes en mauvais état en limitant les coupures et les dégâts des chocs pincements.

2023 pneu Pirelli Cinturato Road
Ce pneu généraliste permettra d’engranger les kilomètres. Avec ses flancs noirs, le Cinturato Road donne une sensation de robustesse à toutes épreuves. Crédit Pirelli

Fiche technique Pirelli Cinturato Road

  • Chape : SmartNET Silica
  • Carcasse : 60TPI Nylon avec renfort anti-crevaison TechWall+ Road,
  • Section : 26, 28, 32 et 35 mm
  • Poids : 300 g, 330 g, 350 g, 370 g
  • Prix : 60 €

Contact : Pirelli, Royal Vélo France

Share this content:

Publicités

Laisser un commentaire