Origine fête ses 10 ans !

C’est le 1er septembre 2013 qu’Origine a commencé son aventure. Depuis la marque française en a parcouru du chemin. Et ses vélos aussi !

Les premiers Axxome sortis en septembre 2013 déjà ! Et depuis d’autres modèles de vélos de route sont arrivés tant pour la compétition que le cyclosport. Puis ce sont les machines longues distances et le gravel qui ont intégré la gamme. Et enfin les VTT et VAE sont venus compléter l’offre. Les divers produits de la marque ont obtenu la reconnaissance des consommateurs et celle de la presse.

2023 Origine 10 ans
La marque s’implante dans une nouvelle usine afin de répondre à la demande. Crédit Arthur Chambre

Il y a même des vélos Origine dans le World Tour avec le service de dépannage Shimano. Origine, désormais, c’est aussi les roues Prymahl et il y a certainement d’autres choses dans les cartons ! Pour fêter cet anniversaire, Origine propose un surclassement à ses clients de septembre. Moyennant un supplément de 200 € sur leur commande, le montage passera sur le groupe supérieur. L’opération porte sur les montages suivant : le Shimano Ultegra Di2 (12V) devient alors un Dura-Ace Di2 (12V), le XT devient un XTR et du côté de Sram le Force AXS passe au Red AXS tandis que le X01 devient un XX1 AXS ou mécanique. À vos claviers !

Des Origine Axxome II pour assurer le dépannage en WorldTour ! Crédit Frédéric Iehl

Le mot des fondateurs

« Nous tenons à exprimer notre profonde reconnaissance pour votre confiance et votre fidélité depuis 10 ans. La passion que nous partageons tous a permis de faire grandir la communauté Origine autour de valeurs simples comme le partage, l’entraide et le respect. Votre passion et votre soutien sont le moteur qui nous inspire au quotidien pour créer les meilleurs vélos possibles.

Merci de faire partie de notre aventure. »
– Yves Amiel et Rémi Lefevre

Contact : Origine

Publicités

Vous aimerez aussi

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire