Wahoo Kickr Move, pour rendre le home-trainer plus vivant encore.
Partager la publication "Wahoo Kickr Move, pour rendre le home-trainer plus vivant encore."
Pour apporter un peu plus de réalisme au séance de home-trainer, Wahoo Kickr Move apporte un mouvement naturel au vélo. De quoi ne plus avoir d’excuse pour rater un entraînement !
Comptez quand même 1 600 € pour vous procurer le nouveau smart-trainer Wahoo Kickr Move. Pour cette somme vous aurez une simulation de haut niveau avec une puissance maximale de 2 000 watts, une précision de +/- 1% et une pente simulée de 20 % maximum.
La bête est compatible Bluetooth LE, Wifi, Ant+ et F-EC et est livrée avec une cassette 11 vitesses (Shimano/Sram 11-28, ou Campagnolo). Il est possible de monter des cassettes 12 vitesses dessus. Et bien évidemment, le smart-trainer est compatible avec les vélos à freins patins ou à disque. Mais le plus intéressant est que dès la sortie de boîte, le Wahoo Kickr Move propose du mouvement !
Le smart-trainer propose en effet un glissement de l’avant vers l’arrière et un léger roulis qui permettent de simuler au mieux le pédalage sur la route. Tous deux sont débrayables. La roue avant est un peu plus sollicitée qu’à l’accoutumée avec ses mouvements. Le Wahoo Kickr Move est aussi compatible avec les autres accessoires de « simulation » de la marque à savoir le Kickr Climb (le simulateur de pente) et le Kickr Headwind (le ventilateur), mais aussi tous les autres bien sûr, les Kickr Desk, Kickr Mat etc.
Mais si on utilise le Kickr Climb, il faudra cependant rajouter l’adaptateur Base Kickr Climb (50 €) qui absorbera les mouvements de l’avant du vélo. On se rapprochera alors de plus en plus des dépenses liées à l’acquisition d’un smartbike…
Contact : Wahoo, Sport Pulsion
Share this content:
En savoir plus sur Dimensions Vélo
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire