Mise à jour importante pour les Sigma ROX 2.0 et 4.0

Sigma propose une mise à jour très intéressante pour ses Rox 2.0 et 4.0. Ces GPS entrée de gamme vont gagner des fonctions importantes à cette occasion, alors n’hésitez pas !

Grâce à cette mise à jour disponible sur les serveurs de Sigma, les ROX 4.0 et 2.0 gagnent le recalcul d’itinéraire intelligent, les indications virage par virage, la cartospondance et le zoom sur l’aperçu du tracé. La cartospondance ou appariement cartographique permet d’ajouter les indications de changement de direction à tous les tracés importés ou créés dans l’application.

Mise à jour Sigma Rox 4.0 et 2.0
Avec la nouvelle mise à jour, les GPS ROX 2.0 et 4.0 gagnent en compétence ! Crédit Sigma

Pour cela, le tracé est envoyé au serveur Sigma via l’application Sigma Ride et y est enrichi des indications de changement de direction propres à la marque allemande. Il est également possible de planifier un itinéraire sur les Sigma ROX 4.0 et 2.0 avec la fonctionnalité Search & Go de l’application Sigma Ride. Et si l’on dévie de l’itinéraire proposé, une connexion active à l’application permet de recalculer automatiquement un nouvel itinéraire jusqu’à la destination. Des fonctions haut de gamme sur ces GPS premiers prix. Alors à vos mises à jour !

Mise à jour Sigma Rox 4.0 et 2.0
Les fonctions de navigation deviennent plus conviviales et pratiques. Crédit Sigma

Contact : Sigma, Guyonneau

Publicités

Vous aimerez aussi

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire