Le ventilateur Exodry.Bike Saroo, complément idéal du home-trainer !

Pour faire du home-trainer confortablement, Exodry.Bike propose Saroo, un bureau d’entraînement avec ventilateur qui change la vie du cycliste d’intérieur !

Avec Saroo, son « bureau d’entraînement », Exodry.Bike, permet au cycliste d’avoir un accès facile à sa tablette ou son ordinateur, mais aussi de « gérer » sa température corporelle via un ventilateur non connecté lors des cessions de home-trainer. Ce meuble est vendu 329 €, frais de port compris. Mais qu’est ce que Saroo ? C’est d’abord une petite table compacte en bois et discrète, montée sur de hauts pieds qui lui permettent de se hisser au niveau du guidon de votre machine. La table est alors apte à recevoir l’appareil électronique (smartphone, tablette, ordinateur) qui gèrera la séance d’entraînement.

2023 bureau d'entraînement avec ventilateur pour home-trainer Exodry.Bike Saroo
Le meuble est compact et assez discret au final. Crédit Frédéric Iehl

Il y a également un support bidon de découpé dans le tablier. Mais on retrouve surtout entre ses pieds un ventilateur disposant de trois vitesses à gérer manuellement. Pour cela, il suffit d’appuyer sur l’un des trois boutons en fonction du flux d’air désiré. La proximité du ventilateur et du guidon permet d’effectuer ce choix mais aussi de gérer l’inclinaison du flux sans avoir à descendre du vélo et interrompre sa séance.

  • 2023 bureau d'entraînement avec ventilateur pour home-trainer Exodry.Bike Saroo
  • 2023 bureau d'entraînement avec ventilateur pour home-trainer Exodry.Bike Saroo

Le Saroo d’Exodry.Bike permet ainsi d’augmenter le confort et donc la durée de ses séances d’entraînements à la maison. Et en plus le produit est made in France ! La marque propose aussi une protection de guidon, les DryGrips à 35 €.

2023 bureau d'entraînement avec ventilateur pour home-trainer Exodry.Bike Saroo
Exodry.Bike propose aussi les DryGrips, des protections pour le guidon. Crédit Exodry.Bike

Contact : Exodry.Bike

Publicités

Vous aimerez aussi

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire