Le Team DSM-Firmenich devient Team DSM-Firmenich PostNL

À partir du 1er janvier 2024, l’équipe de Romain Bardet devient le Team DSM-Firmenich PostNL. Les postes néerlandaises deviennent ainsi co-sponsor et mettent de la couleur sur le maillot !

Il faudra attendre le 8 janvier pour voir l’intégralité de la nouvelle tenue du Team DSM-Firmenich PostNL et la livrée de ses vélos. Les trois équipes, hommes, femmes et espoirs, bénéficieront de l’arrivée de PostNL comme co-sponsor bien entendu.

Pim Berendsen (PostNL CFO), Iwan Spekenbrink (Team dsm-firmenich CEO), Herna Verhagen (PostNL CEO), Dimitri de Vreeze (dsm-firmenich CEO) Crédéit Team DSM-Firmenich PostNL

Les réactions

Herna Verhagen, CEO de PostNL : « Ce nouveau partenariat nous remplit d’enthousiasme. Parce que nous voulons apporter notre contribution à la société. Par le biais du Fonds des moments précieux de PostNL, axé sur des projets sociaux et, à partir de la saison prochaine, dans le domaine sportif en tant que fier partenaire de l’équipe Team dsm-firmenich PostNL. Le cyclisme est avant tout un sport qui fait bouger la société, un sport accessible et qui rapproche les gens les uns des autres. Cette équipe jeune et ambitieuse est en constante évolution et prête à relever tous les défis : innovante, durable et ouverte à tous. Et cela crée du lien. Que vous soyez cycliste professionnel ou livreur, nous prenons la route tous les jours pour vous offrir nos meilleurs résultats. Avec l’équipe, nous vous livrons des moments précieux: des exploits sportifs à vélo aux encouragements des supporters. »

Iwan Spekenbrink, CEO de Team dsm-firmenich : « Avec PostNL, nous lions une belle marque à notre équipe. Ensemble, nous nous engageons à la réussite et à construire un avenir sain, tant sur la piste qu’en dehors. De cette manière, PostNL renforce son équipe en tant que partenaire expert en matière de solutions logistiques durables. PostNL et dsm-firmenich, ainsi que les autres partenaires premium, donnent à l’équipe une base solide pour une croissance sportive rapide et de nombreuses opportunités dans les années à venir. C’est formidable pour l’équipe d’avoir maintenant deux entreprises aussi grandes et réputées comme partenaires principaux de l’équipe. »

Dimitri de Vreeze, CEO de dsm-firmenich : « Je suis fier d’accueillir un partenaire attrayant dans l’équipe de PostNL. Un partenariat qui offre une familiarité agréable car, tout comme dsm-firmenich, PostNL est une entreprise leader aux Pays-Bas, et nous nous sentons responsables de l’impact que nous avons sur le monde et sur la société. J’ai hâte que nous unissions nos forces pour participer aux futurs succès de l’équipe Team dsm-firmenich PostNL. »

Contact : Team DSM-Firmenich

Publicités

Vous aimerez aussi

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire