Capsule Outils Canyon, le bidon trousse d’urgence idéal

Pour transporter son matériel de dépannage de façon sûre et confortable, Canyon propose sa Capsule Outils. Un bidon certes, mais étudié pour être pratique et silencieux.

On connait les vélos Canyon, mais la marque propose aussi des accessoires comme la Capsule Outils qui peuvent se montrer très utiles. En dehors de la sacoche de selle, il y a bien sûr le bon vieux bidon coupé qui reçoit, pompe, chambres, démonte-pneus, multi-outils et qui prend place dans le second porte-bidon. La solution n’est pas coûteuse, certes, mais elle a ses limites. Bruit, mauvaise étanchéité, risque de perte, autant de gênes que la Capsule Outil de Canyon va solutionner.

  • 2024 bidon Canyon Tool Capsule
  • 2024 bidon Canyon Tool Capsule
  • 2024 bidon Canyon Tool Capsule
  • 2024 bidon Canyon Tool Capsule
  • 2024 bidon Canyon Tool Capsule

Ce « bidon » vendu 16 € (hors livraison et emballage), va assurer une protection optimale des outils avec son couvercle étanche. Un support interne va permettre de « coincer » les démonte-pneus, mais aussi de visser cartouches de CO2 et percuteur. Tout en permettant d’insérer dans le fond chambre à air et multi-outils. Tout est calé et ne vibre pas. Autre avantage comme on a tout sous la main en ouvrant la Capsule Outils inutile de tout vider par terre pour trouver ce dont on a besoin !

2024 bidon Canyon Tool Capsule
La Capsule Outils sera aussi vendue en bundle avec multi-outils, démonte pneus mais aussi cartouches de gonflage. Crédit Canyon

De plus Canyon a développé un multi-outils compatible (qui arrive bientôt) avec sa Capsule Outils qui optimise encore le rangement. Enfin autre utilisation possible de ce « bidon », il peut servir à contenir une batterie d’appoint moyennant l’usage du second bouchon qui permet le passage des câbles électrique en préservant la batterie de l’eau.

Contact : Canyon

Publicités

Vous aimerez aussi

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire