Leatt MTB HydraDri 5.0 ProClip, des chaussures pour le gravel et le cyclotourisme aussi

Leur nom les destine au VTT certes, mais leur semelle leur ouvre aussi d’autres horizons. Les chaussures Leatt MTB HydraDri 5.0 ProClip pourront aussi vous accompagner en gravel, bikepacking ou cyclotourisme car elles permettent la marche sur sols durs.

Les chaussures Leatt MTB HydraDri 5.0 ProClip, vendues 200 €, ont une tige équipée de la membrane HydraDri, qui les rend imperméables et respirantes. Un tour en néoprène gaine la cheville tandis que la languette est également en maille imperméable afin d’éviter la pénétration de l’humidité mais aussi de la poussière.Tout ceci en fait un produit de choix pour la saison actuelle que l’on pratique le gravel, le bikepacking ou le cyclotourisme, même si à la base le produit est orienté VTT. Le maintien du pied est assuré par un talon moulé et un serrage rotatif MOZ Cable / Slide Lock qui se manipule d’une seule main.

2024 chaussures Leatt MTB HydraDri 5.0 ProClip
Le canal où se situe la fixation de la cale permet une grande plage de réglage. Crédit Leatt

La semelle externe est dépourvue de crampon et exploite le composé RideGrip qui lui donne une bonne adhérence tout en permettant une marche confortable sur sols durs. La cale de type SPD est implantée dans un canal qui permet une large amplitude de réglage et assure une bonne transmission de la puissance. La semelle intermédiaire des Leatt MTB HydraDri 5.0 ProClip est en EVA, et dispose ainsi d’un effet anti-compression tandis que la première de propreté exploite un matériau Active Carbon évacuant l’humidité, à séchage rapide, antibactérien et anti-odeur.

Fiche tecnique chaussures Leatt MTB HydraDri 5.0 ProClip

2024 chaussures Leatt MTB HydraDri 5.0 ProClip
La chaussure a été conçue pour préserver les pieds de l’humidité et des salissures. Crédit Leatt
  • Semelle : insert de fixation de la cale renforcé, semelle médiane en EVA,semelle externe composé RideGrip
  • Matériaux tige : HydraDri 10K/10K
  • Coloris : Noir
  • Compatibilité perçage : SPD
  • Système de maintien du pied : 1 serrage rotatif Slide Loc
  • Pointures disponibles : du 40 au 47
  • Poids : 1 200 g la paire
  • Prix : 199 €

Contact : Leatt, Tribe Sport Group

Publicités

Vous aimerez aussi

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire