Les Ineos-Grenadiers habillés en Gobik à partir de 2024 !

L’équipe britannique Ineos-Grenadiers change de fournisseur de vêtements et passe chez Gobik pour 2024. Des marginal gains en vue ?

Au travers d’un communiqué de presse Ineos-Grenadiers et Gobik dévoile le maillot 2024 et confirment donc qu’ils feront route ensemble les prochaines saisons à partir de janvier. Le kit maillot-cuissard arbore ainsi un nouveau design et profite des avancées technologiques et du savoir-faire de la marque. Les Ineos-Grenadiers auront à leur disposition trois nouveaux équipements qui se rajoutent à l’offre actuelle : un maillot (Reactive), un cuissard (Lancer) et des gants (Viper). Ces textiles feront partie de la collection haut de gamme et seront à la vente pour les particuliers exigeants bien sûr ! Et bien entendu de nouveaux matériels élaborés grâce à cette collaboration feront leur arrivée dans la collection Gobik dans le futur, Ineos-Grenadiers étant demandeur d’innovation.

2024 nouveau maillot Gobik pour Ineos-Grenadiers
Le nouveau design est plus orange et plus noir que la version précédente. Crédit Gobik

Le mot d’Alberto Garcia CEO & Co-Founder de Gobik :

« Cette alliance est une excellente occasion de faire partie de la structure Ineos Grenadiers. Ils ont toujours été à l’avant-garde, à la fois aux niveaux sportif dans la préparation des coureurs et technologique avec tout le matériel, les vélos, les accessoires et, bien sûr, les vêtements qu’ils portent tout au long de la saison. Nous sommes sûrs qu’au niveau technique, en termes d’aérodynamique et de performance, le travail conjoint avec l’équipe dans les années à venir signifiera une avancée importante pour nos produits qui, bien sûr, profitera finalement au consommateur final. »

2024 nouveau maillot Gobik pour Ineos-Grenadiers
Le maillot 2024 des Ineos-Grenadiers se dévoile. Crédit Gobik

Le mot de Jose Ramón CEO & Co-Founder de Gobik :

« Gobik a toujours été mu par un état d’esprit non-conformiste dans la conception et la fabrication de vêtements de cyclisme, essayant toujours d’inspirer nos clients par nos actions et nos vêtements. Ineos-Grenadiers avec son histirique est le partenaire parfait pour nous permettre d’amplifier le message de notre marque aux cyclistes et aux fans du monde entier. Les Ineos-Grenadiers sont extrêmement impressionnés par le niveau d’attention portée aux détails par Gobik tout au long du processus de production et de leur activité. Travailler avec certains des meilleurs athlètes du monde exige beaucoup du fournisseur de vêtements, et Gobik a montré qu’il est à la hauteur du défi. »

Le mot de John Allert CEO d’Ineos Grenadiers :

Dès la première rencontre avec Gobik en Murcie, nous avons senti qu’il y avait quelque chose de fort entre nous, je les sentais prêts à relever le défi. La démarche des Ineos Grenadiers est fondée sur l’amélioration continue et le dépassement des limites, en s’affranchissant de la norme. Pour continuer à le faire, il faut des partenaires qui soient prêts à s’aligner sur cette façon de faire. Gobik nous a montré que c’est aussi leur façon de fonctionner. La qualité du kit de course a un impact spectaculaire sur les performances du pilote, c’est pourquoi le choix d’un partenaire de kit n’est pas quelque chose que nous prenons à la légère, j’ai hâte de voir où cette collaboration nous mènera tout deux, en 2024. »

2024 nouveau maillot Gobik pour Ineos-Grenadiers
Avec Ineos-Grenadiers, Gobik va disposer d’un partenaire de choix pour développer de nouveaux équipements. L’équipe anglaise étant pointue en termes de tests et d’exigences… Crédit Gobik

Contact : Gobik, Ineos-Grenadiers

Publicités

Vous aimerez aussi

1 Comment

Add yours
  1. 1
    Les Pinarello Dogma F 2024 d'Ineos-Grenadiers - Dimensions Vélo

    […] Parmi les vélos les plus polyvalents du peloton 2024, il y aura forcément les Pinarello Dogma F d’Ineos-Grenadiers. L’équipe britannique conserve ses machines de rêves et si on note l’arrivée des selles Prologo, le reste de l’équipement demeure identique à 2023. À savoir des composants Most, un groupe et des roues Shimano Dura-Ace, mais aussi des roues Princeton et des tubeless Continental. Mais la grosse nouveauté 2024 sur les Pinarello Dogma F d’Ineos-Grenadiers ce sera leur livrée. Orange, rouge et noir, les vélos sont encore plus dynamiques et parfaitement accordés au nouveau maillot Gobik. […]

Laisser un commentaire