Bahrain-Victorious en Rudy Project jusqu’en 2026

La saison 2024 va commencer et l’équipe Bahrain-Victorious vient de prolonger son contrat casques et lunettes avec Rudy Project jusqu’en 2026 ! Ce début d’année sera aussi l’occasion de voir quelques nouveautés.

L’association Bahrain-Victorious c’est du solide puisque cela a commencé en 2016 et que cela se prolongera jusqu’en 2026 (au moins) ! La marque italienne va donc fournir casques et lunettes à Mohorič, Bilbao, Caruso et leurs coéquipiers. Les nouvelles lunettes seront les Kelion et les Astral. Du côté des casques, il y aura l’Egos pour les fortes chaleurs, le Nytron pour les épreuves rapides et aussi le nouveau Nytron Pro, plus aérodynamique encore mais moins ventilé.

  • 2024 Lunettes et casques Rudy Project pour Bahrain-Victorious
  • 2024 Lunettes et casques Rudy Project pour Bahrain-Victorious
  • 2024 Lunettes et casques Rudy Project pour Bahrain-Victorious

Le mot de Cristiano Barbazza, Président et CEO de Rudy Project. 

« Nous sommes au côté de ce projet depuis la fondation de l’équipe, et c’est une fierté de continuer la collaboration pour les trois prochaines saisons. Nous partageons une vision axée sur la victoire et la performance. Nous sommes heureux de mettre en pratique cette tension continue, d’aider l’équipe à rechercher la performance maximale également à travers nos produits. »

Le mot Milan Erzen, Directeur général de Team Bahrain-Victorious :

« Nous sommes ravis de prolonger notre partenariat avec Rudy Project jusqu’en 2026. Rudy est avec nous depuis le début, et leur engagement à évoluer et à créer les casques et les lunettes les plus sûrs et les plus performants a été crucial pour notre succès. Le dévouement de Rudy Project à l’innovation s’aligne parfaitement avec notre vision de la victoire et de la performance. Nous continuerons à travailler ensemble, repoussant les limites pour développer le meilleur équipement dans le peloton. »

Contact : Bahrain-Victorious, Rudy Project

Publicités

Vous aimerez aussi

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire