« Cobbles », une série limitée du casque Poc Ventral Air Mips

Pour célébrer la victoire d’Alison Jackson sur Paris-Roubaix 2023, Poc propose une série limitée de son casque Ventral Air Mips : la EF Education-Cannondale Cobbles. Une casque à personnaliser dans l’esprit de la canadienne !

Partenaire des équipes EF Education hommes et femmes, Poc rend hommage à Alison Jackson avec la série limitée de son casque Ventral Air Mips EF Education-Cannondale Cobbles. Un casque aux couleurs du team certes mais livré avec des autocollants à placer à l’envie et conformes à l’état d’esprit de la pétillante canadienne. Il ne sera vendu qu’en ligne sur le site de la marque au prix de 300 €. Il conserve bien évidemment toutes les qualités des casques Ventral Air Mips, associant ventilation et aérodynamique, assurant une protection maximale avec sa résistance aux impacts rotatifs (Mips) et disposant d’une puce NFC TwICEme comportant les infos utiles aux premiers secours de son porteur.

Victoire d'Alison Jackson à Paris Roubaix 2023
Le peloton est sur leurs talons, mais les échappées sont arrivées seules au sprint et la canadienne est entrée dans l’histoire. N’oublions pas nos françaises qui n’étaient pas loin ! Crédit Jered et Ashley Gruber

À propos d’Alison Jackson

En remportant Paris-Roubaix 2023 puis le championnat du Canada, mais aussi avec son tempérament enjoué et dynamique Alison Jackson a su faire sa place dans le cœur des amateurs de cyclisme. Originaire de Vermilion dans la province d’Alberta, elle a commencé à dépenser son énergie dans les travaux de la ferme familiale avant de se mettre à la natation, la gymnastique, la randonnée avant de découvrir le vélo, puis le cyclisme !

Victoire d'Alison Jackson à Paris Roubaix 2023
Un bob, un pavé et un calin ! Alison Jackson est vraiment atypique. Crédit Jered et Ashley Gruber

Les réactions

Sofie Tenmark, responsable des projets spéciaux pour POC, explique : « La victoire d’Alison l’an passé nous a inspiré. En plus de gagner une course mythique, son attitude unique envers l’équipe et le cyclisme professionnel en général a été mise en lumière. C’est à cette approche, associée à sa manière d’agir ouverte et enjouée typiquement canadienne, que nous souhaitons rendre hommage avec un casque qui s’en inspire. »

Alison Jackson, cycliste professionnelle de l’équipe EF Education-Cannondale et gagnante de la Paris-Roubaix, ajoute : « Gagner Paris-Roubaix est quelque chose de très spécial et je chérirai toujours ce souvenir. L’équipe, l’enthousiasme, l’audace et la confiance en soi sont cruciaux pour gagner. Ce casque symbolise ce qui me semble essentiel : s’amuser à vélo et dans la vie, et employer cette attitude au sein d’une excellente équipe pour trouver la formule gagnante. Restez à l’affut, le cyclisme féminin va continuer à vous surprendre ! »

Fiche technique casque Poc Ventral Air Mips EF Education-Cannondale Cobbles

  • casque Poc Ventral Air Mips EF Education-Cannondale Cobbles d'Alison Jackson
  • casque Poc Ventral Air Mips EF Education-Cannondale Cobbles d'Alison Jackson
  • casque Poc Ventral Air Mips EF Education-Cannondale Cobbles d'Alison Jackson
  • casque Poc Ventral Air Mips EF Education-Cannondale Cobbles d'Alison Jackson
  • casque Poc Ventral Air Mips EF Education-Cannondale Cobbles d'Alison Jackson
  • Coque : In-Mold, Polycarbonate, EPS, Mips Integra, TwICEme — puce NFC d’identification médicale
  • Aérations : 20
  • Maintien occipital : par molette
  • Mousses : Spin (mousses silicone)
  • Tailles : S (50-56) – M (54-59) – L (56-61)
  • Coloris : EF Education-Cannondale Cobbles
  • Certifications : CE EN 1078, CPSC 1203, AS/NZS 2063
  • Poids : 230 g Medium
  • Prix : 300 €

Contact : POC

Publicités

Vous aimerez aussi

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire