Earthbeat 2024, la ligne de vêtements s’enrichit

Vêtements cyclistes Earthbeat

La marque écoresponsable, Earthbeat revient en 2024 avec le même concept. Les clients commandent (dans tous les sens du termes) et la marque fabrique ! Et pour cette année de nouvelles pièces sont proposées pour accompagner le cycliste dans ses sorties.

Comme l’an passé, Earthbeat passe par Kisskissbankbank pour lancer les précommandes de sa collection 2024 et éviter ainsi la surproduction. Tout est fabriqué en France, articles et tissus, sauf celui de la première couche et quelques éléments comme les élastiques, fonds de cuissards et zip… Quand la campagne de financement sera finie tout sera disponible sur le site de la marque à des tarifs moins avantageux cependant. On retrouve dans cette collection 2024 les textiles G.One Again, évolution des modèles précédents liées aux retours des consommateurs, mais aussi de nombreuses nouveautés.

  • Vêtements cyclistes Earthbeat
  • Vêtements cyclistes Earthbeat

On a ainsi l’ensemble Cosmo Mirage à vocation gravel, comprenant un cuissard cargo associé à un tee-shirt. Tous deux comportent 4 poches. Earthbeat rajoute aussi un coupe-vent, une première couche, des manchettes et des jambières. Le cuissard, les jambières et les manchettes sont réalisés avec un tissu mélangent laine mérinos, polyamide et élasthanne. De quoi avoir chaud cet automne !

Vêtements cyclistes Earthbeat
Le gilet coupe-vent est une autre nouveauté 2024 ! Crédit Earthbeat

Contact : Earthbeat

Share this content:

Publicités

Laisser un commentaire