Pour le(s) Tour(s) de France 2024, Jayco-AlUla et Liv-AlUla utiliseront de nouveaux maillots !

Les équipes Jayco-AlUla et Liv-AlUla abandonneront leurs couleurs habituelles pour disputer leur Tour de France 2024. Place à l’orange et au vert !

Toujours réalisés par Alé, les kits Tour de France 2024 des équipes Jayco-Alula et Liv-Alula sont produits en édition limitée et font partie de la ligne PR-S d’Alé. Basé sur les couleurs vert et orange, le motif du nouveau kit s’inspire du paysage emblématique d’AlUla, de ses anciennes formations rocheuses et de ses célèbres sculptures rupestres, ainsi que de monuments modernes, tels que le Maraya Hall. Des références à l’artisanat traditionnel riche et audacieux d’AlUla se trouvent également sur le motif de maillot.

Nouveaux maillots et cuissards pour les équipes Jayco-AlUla et Liv-AlUla pour le Tpour de France
Les équipes Jayco-AlUla pour le Tour de france et Liv-AlUla pour le Tour de France Femmes avec Zwift adoptent ces nouveaux kits. Crédit Alé.

Les réactions

Alessia Piccolo, directrice générale d’APG, la société propriétaire d’Alé : « Un design magnifique et inspirant caractérise ce nouveau kit qui sera porté lors de la course par étapes la plus célèbre au monde. Un hommage à la ville arabe emblématique et à sa culture. Nous sommes ravis d’avoir participé à ce projet et souhaitons aux équipes masculines et féminines le meilleur succès dans la course. »

Brent Copeland, directeur général de l’équipe Jayco AlUla, est ravi d’avoir ce nouveau look comme un moyen de mettre en valeur le partenaire important de l’équipe sur la plus grande scène du monde : « La conception du kit est vraiment spéciale et se démarque vraiment par rapport aux conceptions de kits que nous avons eues dans le passé. Avec une grande réflexion sur chaque détail de ce design, nous le porterons avec fierté pendant le Tour de France, démontrant nos efforts continus pour communiquer au monde l’extraordinaire patrimoine et l’importance culturelle d’AlUla. C’est vraiment un endroit remarquable avec tant de merveilles naturelles qui attendent d’être explorées. Nous espérons obtenir les meilleurs résultats possibles dans cette nouvelle conception de kit afin de montrer notre gratitude à notre fidèle partenaire AlUla, le propriétaire de l’équipe Gerry Ryan et Alé qui ont fait un travail merveilleux en développant et en fabriquant ce nouveau kit ».

Contact : Alé, Greenedge Cycling

Publicités

Laisser un commentaire