Arkéa-B&B Hotels en Céleste pour la présentation des équipes du Tour de France 2024

Maillot Céleste pour Arkéa-B&B Hotels à l'occasion de la présentation des équipers du Tour de France 2024

Crédit : Getty image

Ils ne prendront pas le départ demain avec ces maillots, mais avouons que ces maillots Céleste pour Arkéa-B&B Hotels, cela avait de l’allure ! Petit clin d’oeil aux 3 vainqueurs italiens du Tour en Bianchi.

Si quelques équipes changent de maillots pour certaines occasions, les grands Tours notamment, Arkéa-B&B Hôotels a choisi de le faire pour la présentation des équipes du Tour de France 2024. Avec Bianchi pour partenaire cycles et un départ à Florence, la tentation pour Arkéa-B&B Hotels et lamarque de cycles de faire renaître le maillot Céleste porté par Fausto Coppi et Felice Gimondi et d’honorer également la mémoire de Marco Pantani était grande.

Maillot Céleste pour Arkéa-B&B Hotels à l'occasion de la présentation des équipers du Tour de France 2024
Le maillot était vraiment dans l’esprit des maillots de l’époque où Bianchi était sponsor principal. Avec du Céleste qui était encore bleu… Crédéit Arkéa-B1B Hotels

« Le Grand Départ du Tour de France d’Italie est quelque chose d’unique. Nous sommes particulièrement heureux d’avoir collaboré avec l’équipe Arkéa-B&B Hotels pour reproduire notre maillot blanc et céleste emblématique. Nous remercions l’équipe et les autres sponsors d’avoir adopté avec enthousiasme cette initiative qui rend hommage à notre histoire fantastique », a déclaré Claudio Masnata, responsable du marketing et de la communication chez Bianchi.

« L’équipe Arkéa-B&B Hotels célèbre la relation entre le Tour de France et l’Italie pour le Grand Départ 2024 à Florence en rendant hommage à Bianchi et aux grands champions italiens qui ont forgé l’histoire de notre sport et du Tour. Nous voulions nous souvenir des grands noms, comme Fausto Coppi, Felice Gimondi et Marco Pantani avec un maillot pour les vrais champions. C’est un hommage qui relie le passé, le présent et le futur, et c’est le moyen idéal de lancer l’aventure de l’équipe Arkéa-B&B Hotels au Tour de France 2024 », a déclaré Emmanuel Hubert, directeur général de l’équipe française.

Contact : Bianchi, Arkéa-B&B Hotels

Publicités

Laisser un commentaire