Liqui Moly des lubrifiants enrichis en céramique

Lubrifiants Liqui Moly

Pour protéger, faire durer et augmenter la fluidité de la transmission, Liqui Moly propose des lubrifiants avec des additifs céramiques hautes performances pour le vélo. Ce sont le Bike Lubrifiant Wet Lube et le Bike Ceramic Chain Spray, découverts à l’Eurobike !

Liqui Moly est une marque allemande spécialisée dans les lubrifiants et qui a une gamme de produits dédiés au vélo et dont les nouveautés sont les Bike Lubrifiant Wet Lube et le Bike Ceramic Chain Spray. Le Bike Lubrifiant Wet Lube existait déjà mais il dispose désormais d’une nouvelle formule intégrant des additifs céramiques qui diminuent l’usure et les frottements. Comme son nom l’indique sa vocation est la pluie et les mauvaises conditions. Sa nouvelle formule renforce sa protection contre la corrosion, il est de plus facilement biodégradable et certifié conforme à la directive 301 B de l’OCDE. Le Liqui Moly Bike Lubrifiant Wet Lube est vendu 10 € les 100 ml.

Pour les conditions pluvieuses, ce lubrifiant est particulièrement adapté ! Crédit Liqui Moly

La seconde nouveauté est constituée par le Bike Ceramic Chain Spray qui intègre également de la céramique dans sa composition. Le spray et la composition du lubrifiant permettent à ce dernier de pénétrer facilement dans les maillons et d’y rester ! Sa protection est tout temps. Le spray est vendu 18 €. Ces deux produits Liqui Moly conviennent aussi pour l’entretien des VAE.

Lubrifiants Liqui Moly
Le Spray couvre toutes les météos. Crédit Liqui Moly

Contact : Liqui Moly

Share this content:

Publicités

Laisser un commentaire