L’application Garmin Coach se met à jour !

Garmin procède à la mise à jour de son application Garmin Coach, mais également de ses montres connectées epix (Gen 2), fēnix 7, Forerunner, vívoactive 5 et la série Venu 3 ainsi que des compteurs GPS Edge 540, Edge 840 et Edge 1040.

Avec la nouvelle version de Garmin Coach téléchargeable aujourd’hui, les cyclistes auront désormais accès à des programmes d’entraînement spécifiques, via Garmin Cycling Coach. Ils sont conçus pour les divers niveaux de pratique et qui s’adaptent en fonction des performances et du niveau de récupération. Il sera également possible d’évaluer les capacités actuelles du cyclistes et de les comparer aux exigences (distance et dénivelé) du parcours envisagé. Les séances des programmes Garmin Cycling Coach se modifient en fonction des données de performances, de récupération et de santé de l’utilisateur. Enfin avec l’application Garmin Connect on peut préparer un évènement. Il suffit alors de choisir la date et la distance à parcourir et l’application envoie des entraînements quotidiens personnalisés.

Les mises à jours d’équipements

Fonctions importantes des appareils Garmin

  • Garmin Share : il est possible de partager rapidement et facilement les positions, les parcours et les entraînements enregistrés avec d’autres montres connectées Garmin et compteurs GPS de vélo Edge compatibles et situés à proximité.
  • Amélioration des prévisions de durée de course : des prévisions de durée de course plus précises sont disponibles. Elles sont basées sur la condition physique, l’historique d’entraînement et les performances réalisées sur les courses récentes, directement sur une montre connectée compatible2.

Et sur les compteurs GPS de vélo Edge

  • Dangers sur la route : les cyclistes peuvent recevoir ou signaler des alertes indiquant des dangers sur la route, comme des nids-de-poule ou des chutes d’arbres.
  • Améliorations de GroupRide : avec un appareil Edge compatible, les cyclistes peuvent rester connectés entre eux lors des sorties grâce à la messagerie intégrée, consulter le suivi de position en temps réel et afficher les alertes de détection d’incident, pour avertir les autres cyclistes et les rediriger vers la personne ayant besoin d’aide. Les cyclistes peuvent également ajouter une dose supplémentaire de compétition à leur sortie en accédant aux classements en temps réel pour les ascensions et en comptabilisant les récompenses obtenues en fin de parcours5.
  • Type de revêtement de route : il est possible de visualiser les routes avec et sans revêtement sur un appareil Edge compatible pendant les trajets, et de recevoir des alertes à l’approche des sections sans revêtement.
  • Gestionnaire de cartes avec connectivité Wi-Fi : des cartes supplémentaires peuvent être ajoutées, échangées ou mises à jour, directement sur l’appareil via une connexion Wi-Fi.

Contact : Garmin

Share this content:

Publicités

Laisser un commentaire