Trek adopte des peintures à faible impact sur l’environnement pour le Project One
Partager la publication "Trek adopte des peintures à faible impact sur l’environnement pour le Project One"
Les peintures Moondust, Desert Mauve et Mojave Red intègrent le Project One de Trek. Ces peintures EnvironOxide sont plus respectueuses de l’environnement.
Les nouvelles peintures intégrant le Project One de Trek fournies par EnvironOxide sont élaborées à partir de fer retiré des cours d’eau pollués. Cette démarche permet de dépolluer les cours d’eau et de préserver les ressources, mais elle incite aussi Trek à aborder la conception et les matériaux de ses produits pour aller vers un avenir plus durable. Les trois nouvelles couleurs, Moondust, Desert Mauve et Mojave Red se rajoute à la Raw Lithos, déjà fournie par EnvironOxide et adoptée sur le SLR Checkmate.



Contact : Trek
En savoir plus sur Dimensions Vélo
Subscribe to get the latest posts sent to your email.












![VAE Origine Newton[e]](https://b2690749.smushcdn.com/2690749/wp-content/uploads/2026/03/2026-Origine-Newton-launch-clementsiegfried-originecycles-92-274x183.jpg?lossy=2&strip=1&webp=1)
Laisser un commentaire