Mathieu van der Poel « This is home » un film Shimano

Crédit Sterling Lorence

En attendant Paris-Roubaix 2026 et peut-être un quatrième titre consécutif de Mathieu van der Poel, Shimano propose de découvrir le champion néerlandais dans son quotidien.

Shimano vous invite à découvrir Mathieu van der Poel dans This is home. Ce film suit le néerlandais sur ses routes d’entraînement et dans son univers familial. Interviews et témoignages permettent de mieux cerner la personnalité, la philosophie de course et de vie de l’ancien Champion du Monde.

Le néerlandais a déjà une très longue carrière ! Crédit Sterling Lorence

À propos de This is home, Mathieu van der Poel déclare :« Nous avons estimé que c’était le bon moment pour donner une image plus complète de qui je suis. En tant qu’athlète, mais aussi en tant que personne. Shimano a abordé le projet avec beaucoup de respect, ce qui nous a donné la confiance nécessaire pour nous ouvrir un peu plus que d’habitude. Shimano et moi – ainsi que l’équipe – avons une longue histoire commune, ce qui a rendu ce projet tout à fait naturel. Je suis très satisfait du résultat. Il offre un regard sincère sans compliquer inutilement les choses, ce qui est important pour moi. Je suis également impressionné par la qualité globale de la production : les images, le son, la façon dont tout s’assemble. L’équipe qui a travaillé sur ce projet peut être fière de ce qu’elle a réalisé. »

Publicités

En savoir plus sur Dimensions Vélo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Dimensions Vélo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture