USA Cycling équipé par Look et Corima pour la piste !

2022 Look Corima USA Cycling

La fédération cycliste américaine, USA Cycling, fait confiance à Look et Corima pour la fourniture de son matériel de piste pour les 7 prochaines années !

Look et Corima ce sont 18 titres et 49 médailles aux mondiaux et aux jeux olympiques obtenus entre 1996 et 2021, on peut donc parler sans se tromper de spécialistes de la piste à leur sujet. USA cycling ne pouvait donc que se tourner vers ces leaders pour disposer d’un matériel de piste performant comme le Look T20, les pédales Keo Blade Ceramic, les roues Corima à 4 et 5 bâtons et paraculaire Disc C+. Pour l’entraînement et le programme de développement, les athlètes auront également accès aux cadres Look 895 Vitesse, 875 Madison et 464 et aux roues Corima WS-1.

  • 2022 Look Corima USA Cycling
  • 2022 Look Corima USA Cycling
  • 2022 Look Corima USA Cycling

Une réaction enthousiaste !

« Pendant des années, j’ai observé avec une réelle admiration les équipes nationales et les athlètes internationaux qui avaient le privilège de rouler sur des vélos Look et des roues Corima au plus haut niveau », avoue Erin (Erv) Hartwell, National Sprint Director, USA Cycling. « Si je devais un jour choisir un vélo pour équiper un programme national dans le but de rivaliser avec les meilleurs coureurs au monde, Look et Corima seraient mon premier choix à chaque fois. Il ne s’agit pas uniquement d’un partenariat révolutionnaire pour USA Cycling et le programme de sprint américain, mais aussi d’un changement radical dans le soutien proposé aux athlètes qui visent le sommet sur la plus grande scène au monde. Nous sommes ravis de l’expertise technique qu’apportent Look et Corima à cette collaboration ».

  • 2022 Look Corima USA Cycling
  • 2022 Look Corima USA Cycling
  • 2022 Look Corima USA Cycling

« Les bases du succès de notre programme seront posées grâce à leurs incroyables produits et à leurs années d’expérience dans la production des meilleurs vélos et roues en cyclisme sur piste. Il est impossible de réussir dans ce sport sans que nos athlètes disposent d’un équipement de classe mondiale. Grâce au soutien de Look et Corima, je suis persuadé que notre programme dispose désormais des outils professionnels nécessaires pour construire une équipe capable de se mesurer à l’élite mondiale du cyclisme sur piste.» En espérant que Look ait encore des atouts dans sa manche pour nos pistards français à Paris 2024 !

Contact : Look, Corima, USA Cycling

Share this content:

Publicités

Laisser un commentaire