La suspension Specialized Future Shock 3.3 sera commercialisée

Élément central du Specialized Roubaix SL8, la suspension est déclinée en 3 niveaux de performances. La marque américaine va commercialiser la Future Shock 3.3 pour faire monter en gamme son vélo !

Présente sur les S-Works Roubaix SL8 et les Specialized Roubaix Pro SL8, la suspension Future Shock 3.3 sera également disponible à la vente pour les détaillants et sur le site internet au prix de 450 €. Ceci permettra d’équiper les autres versions de ce vélo et de leur apporter un supplément de confort. Cette version 3.3 des Future Shock dispose d’un amortisseur hydraulique réglable avant et pendant la sortie. Ses ressorts peuvent être changés.

La suspension Future Shock 3.3 sera vendue au détail pour faire monter en gamme les Specialized Roubaix SL8 qui n’en sont pas équipés. Crédit Specialized

Pour rappel la Future Shock 3.2 dispose elle aussi d’un amortisseur hydraulique mais ne peut être ajustée en roulant. Mais ses ressorts peuvent aussi être remplacés. La Future Shock 3.1 ne peut pas être réglée, elle. Ces deux dernières suspensions Specialized Future Shock 3.2 et 3.1 seront uniquement disponibles pour les détaillants dans le cas d’un SAV.

Contact : Specialized

Publicités

Vous aimerez aussi

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire