Zwift lance le Tour Fever, avec Didi le diable !

Zwift Tour Fever l'évènement de juillet

En plein Tour de France, Zwift lance le Climb Portal Challenge, l’Étape du Tour, le Ven-Top et permet aussi de s’entraîner comme le Team Alpecin-Deceuninck. C’est le Tour Fever !

En ce mois de juillet, Zwift propose de nombreuses activités pour rester au top. Et toutes en liaison avec le Tour de France c’est le Tour Fever. Faites chauffer les smart-trainers !

Zwift Tour Fever l'évènement de juillet
Il est possible de gagner cette tenue en effectuant les 4 montées. Crédit Zwift

Le Climb Portal Challenge met à l’honneur 4 montées du Tour de France 2025, le Mûr-de-Bretagne (étape 7), le Col de la Croix Saint-Robert (étape 10), Hautacam (étape 12) et le Col de la Madeleine (étape 18). Le Zwifteur qui les aura vaincu débloquera la tenue exclusive Didi le Diable ainsi que la casquette assortie !

Du 18 au 20 juillet ce sera le temps de l‘Étape du Tour. Les RoboPacers partiront en même temps pour la première fois, permettant aux participants de passer d’un groupe à l’autre si l’allure du groupe de départ ne convient pas. Le 22 juillet, Zwift lance le Ven-Top, réplique virtuelle du sommet qui sera gravi dans la 16ème étape du Tour de France 2025. Et pour continuer, le Tour Fever, l’entraînement de la Semaine sera inspiré des méthodes utilisé par Alpecin-Deceuninck.

Contact : Tour Fever

Publicités

En savoir plus sur Dimensions Vélo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Dimensions Vélo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Publicités