Deux vestes Van Rysel de pluie pour rouler au sec

Vestes Van Rysel pour affronter la pluie

Pour affronter les sortie sous la pluie comme les pros, Van Rysel propose deux vestes : la Wind Rain Jacket RCR-R Pro et l’Ultralight CR-R Pro.

Van Rysel propose deux nouvelles vestes pour affronter la pluie, la Wind Rain Jacket RCR-R Pro et l’Ultralight CR-R Pro. Des produits parfaits pour traverser cet intersaison, mais aussi pour se protéger des intempéries printanières ! Jocelyn Bar, Chef de Produit pour textiles équipe professionnelle nous présente ces deux nouvelles vestes : « Nous avons vraiment travaillé main dans la main avec nos coureurs et le staff technique pour bien comprendre leurs besoins et les transformer en véritables innovations. Chaque produit a subi plus de 50 heures de tests en laboratoire et au moins dix itérations différentes afin de garantir une efficacité et une fiabilité optimales.Tout d’abord, il y a la veste Wind Rain RCR-R Pro. C’est une veste que les coureurs peuvent utiliser toute l’année, très performante contre le froid et le vent. Nous avons collaboré avec PrimaLoft, qui assure une excellente régulation thermique, même lors des courses les plus intenses. Ensuite, il y a la veste Ultralight Rain. Celle-ci est véritablement conçue pour les conditions pluvieuses. Elle est très facile à transporter et, surtout, garantit une protection 100 % imperméable. Les coureurs l’apprécient énormément. Mais la véritable force réside dans la combinaison des deux vestes. Les coureurs nous le disent clairement : avec ce duo, ils peuvent affronter les pluies les plus intenses et le froid extrême tout en maintenant leurs performances au plus haut niveau. »

Veste Van Rysel Wind Rain Jacket RCR-R Pro

La veste Van Rysel Wind Rain Jacket RCR-R Pro est intéressante quand le temps est changeant, que la pluie et le vent alternent et que les températures évoluent entre 5°C et 18°C. Pour la protection thermique, la veste fait appel au tissu PrimaLoft et adopte une coupe près du corps. La membrane déperlante assure une imperméabilité de 5,000 Schmerber efficace contre les petites pluies, la respirabilité RET(Resistance Evaporative Transfer) est alors de 5,4. Son prix est de 239 €.

Vestes Van Rysel pour affronter la pluie
Avec cette veste on est parés pour les conditions météo entre 5°C et 18°C. Crédit Van Rysel

La veste Van Rysel Wind Rain Jacket RCR-R Pro comporte deux larges poches arrière, une fermeture zippée pouvant s’ouvrir dans les deux sens, et des marquages réfléchissant.

Vestes Van Rysel pour affronter la pluie
Les logos réfléchissants sont en bonne place sur cette veste. Crédit Van Rysel


Veste de pluie Van Rysel Ultralight RCR-R Pro

C’est l’imperméable par excellence. Facile à plier et à mettre dans la poche, légère (152 g en taille S), elle est aussi capable de protéger de la pluie toute la sortie. La veste Van Rysel Ultralight RCR-R Pro assure une imperméabilité totale avec les 20,000 Schmerber de sa membrane qui assurent également une bonne respirabilité avec son RET (Resistance Evaporative Transfer) de 7,8.

Vestes Van Rysel pour affronter la pluie
Cet imperméable est conçu pour les contraintes de la compétition. Crédit Van Rysel

Elle adopte une coupe près du corps qui n’entrave pas les mouvements et maintient une bonne trainée aérodynamique. Elle comporte trois poches arrière, des inserts réfléchissant, des coutures étanches et une fermeture Zippée pouvant s’ouvrir par le haut ou le bas. La veste Van Rysel Ultralight RCR-R Pro convient pour des températures comprises entre 5°C et 18°C. Son prix est de 290 €.

Contact : Decathlon

Publicités
Publicités

En savoir plus sur Dimensions Vélo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

3 comments

comments user
warm9091f23b2fe

le noir c’est chic, mais je préfère l’orange d’une veste Castelli pour être très visible de loin, en plus du feu arrière bien sûr.

    comments user
    Frederic Iehl

    C’est en effet ce qui est le plus dommage. Adopter des couleurs sombres c’est bien pour l’entretien mais pas pour la visibilité !Il fait vite sombre par temps de pluie et être vu c’est la vie.

      comments user
      warm9091f23b2fe

      exactement !Pareil pour les joggers qui courent le long des routes en campagne, et même pas une bande fluo.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Dimensions Vélo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Publicités