La marque suisse va équiper les hommes de Vincent Lavenu à partir du premier janvier 2021 avec ses dernières nouveautés bien sûr !
En plus d’avoir Citroën comme co-sponsor, l’équipe Ag2R pourra compter sur les vélos BMC pour l’épauler. Ce contrat porte sur les trois prochaines saisons, 2021, 2022 et 2023.
De la continuité
« Nous sommes ravis d’annoncer que les coureurs de l’équipe AG2R Citroën utiliseront nos vélos à partir de 2021 », a déclaré David Zurcher, PDG de BMC Suisse. «La course est une composante profondément enracinée de l’ADN de BMC et nous avons tenu à renforcer notre présence au plus haut niveau du cyclisme sur route. Une vision commune du sport et un projet sportif ambitieux nous ont rapidement conduits à envisager un avenir partagé avec l’équipe de Vincent Lavenu » . BMC retrouvera quelques uns des coureurs emblématiques de l’ancienne BMC Racing Team, dont Greg Van Avermaet et Michael Schär. Le belge avait engrangé un titre olympique et un Paris-Roubaix entre autres au guidon d’un Teammachine ! Les hommes de Vincent Lavenu rouleront donc sur les derniers Teammachine SLR 01, les Timemachine Road et les Timemachine pour les chronos. En signant avec Ag2R-Citroën, la marque suisse maintient sa présence à haut niveau depuis 2002. En effet, BMC a été présent sur les plus grandes épreuves, dont le Tour de France, avec Phonak de 2002 à 2006, avec Astana en 2007, avec BMC Racing de 2008 à 2018 et enfin avec Qhubeka-NTT de 2019-2021.



Contact : BMC, Ag2r-Citröen