Les vélos et cadres Ceepo Bike distribués par Alternativsport

La marque japonaise Ceepo Bike spécialisée dans le triathlon, mais il y a aussi des modèles de route et de gravel, s’appuie désormais sur Alternativsport pour sa distribution en France.

Quand on évoque Ceepo Bike on pense forcément vélos de triathlon aux formes et solutions aérodynamiques atypiques. Il faut dire que la marque japonaise établie depuis 2003 a sorti quelques prototypes étonnants comme celui-ci :

2023 Velofollies
Le Ceepo Shadow-R n’est pas au catalogue, mais c’est une belle pièce pour démontrer le savoir faire maison ! Crédit Frédéric Iehl

La gamme actuelle est plus consensuelle et c’est elle qui est distribuée par Alternativsport. Elle comporte deux modèles de triathlon, un de route, un qui fait les deux disciplines et un gravel. Les points communs à toutes ces machines sont l’innovation, la qualité de fabrication et l’aérodynamique bien sûr !

  • 2023 Ceepo bike distribué par Alternativsport
  • 2023 Ceepo bike distribué par Alternativsport
  • 2023 Ceepo bike distribué par Alternativsport
  • 2023 Ceepo bike distribué par Alternativsport

« Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de collaborer avec Ceepo Bike », déclare Frédéric Torres – Gérant Alternativsport. « Leur expertise en matière de conception et d’ingénierie de vélos de haute performance correspond parfaitement à notre engagement à fournir des produits de qualité supérieure à nos clients. Nous sommes convaincus que cette nouvelle association renforcera notre offre et offrira des possibilités passionnantes aux amateurs de cyclisme de tous niveaux. »

Contact : Ceepo Bike, Alternativsport

Publicités

Vous aimerez aussi

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire