Pinarello fournit le Tour de Suisse en vélos d’assistance

Peu prisés par les coureurs, les vélos du dépannage neutre rendent de grands services néanmoins. Et sur le Tour de Suisse il sera difficile faire la fine bouche puisqu’il s’agira de Pinarello Dogma F !

Le Tour de Suisse 2025 débute le 12 juin pour les femmes et le 15 juin pour les hommes et il y aura donc du Pinarello en course. Chez les femmes d’abord avec l’équipe Roland (avec Mia Griffin et Morgane Coston) puis avec Ineos-Grenadiers (avec Geraint Thomas et Ben Swift), mais il y aura aussi des Pinarello Dogma F sur les véhicules d’assistance neutre.

Fausto Pinarello, président de Pinarello, a déclaré : « C’est un moment de fierté pour Pinarello de faire partie d’une course aussi emblématique, historique et prestigieuse que le Tour de Suisse, et le partenariat souligne notre engagement à soutenir le cyclisme sur route professionnel au plus haut niveau, pour les hommes et les femmes. En venant à bord en tant que fournisseur de services neutres officiel, nous veillerons à ce que chaque coureur ait accès au meilleur équipement possible, s’il a besoin d’une assistance mécanique. Nous sommes impatients de soutenir la course à chaque étape du processus et de voir une action passionnante se dérouler.« 

Contact : Pinarello, Tour de Suisse
Publicités

En savoir plus sur Dimensions Vélo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Dimensions Vélo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Publicités