Pinarello donne de la couleur aux X Series !

Nouvelles couleurs des Pinarello X

Pinarello lance de nouveaux coloris pour habiller ses vélos endurance X Series. Elles complètent les tons actuels qui restent dans la gamme. Petit focus sur ces machines.

Les Pinarello X Series combinent l’aspect sportif avec leurs formes aérodynamiques largement inspirées de celles des Dogma F et Dogma X et le confort grâce à la géométrie Endurance + procurant un Stack plus haut et un Reach plus court. L’arrière innovant , le Flex Stay 2.0, disperse les vibrations. Pour cela cette partie du cadre qui constitue le Flex Stay 2.0 fait appel à deux types de fibres de carbone différentes, le T900 et le 7700 avec une layup adapté, adoptant des formes plus « fines » et donc plus aptes à se déformer sous la contrainte.

Le cadre et la fourche acceptent par ailleurs des pneumatiques jusqu’à 35 mm de section. De quoi permettre de faire de la distance à bonne vitesse et avec une fatigue moindre ! Côté composition, le top de gamme, le Pinarello X9 et le X7 sont en T900 et les X5 et X3 sont en T700, hors Flex Stay 2.0 qui combine le T900 et le T700. La nouveauté 2026 c’est donc l’ajout de nouvelles couleurs qui complètent l’offre actuelle pour les Pinarello X.

Le Victoria Blue Shiny pour le X9, le Lago Blue Matt pour le X7, le Starry Red Shiny pour le X5 et les Victoria Blue Matt et Impulse Grey Matt pour le X3 offrent plus de choix d’autant que le X7 est également disponible en Xpeed Saturn Silver et le X5 en Xolo Crystal White.

Contact : Pinarello

Publicités

En savoir plus sur Dimensions Vélo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Dimensions Vélo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Publicités