Bemoov lance son service de location en France

Un enfant cela grandit vite et il faut changer souvent de vélo… Pour palier à cela, Bemoov propose aussi de louer ses machines !

Bemoov propose des draisiennes et des vélos afin que les enfants, dès 2 ans, puissent commencer à pédaler en autonomie et acquérir le sens de l’équilibre. Pour la marque belge, il faut commencer le vélo avec une draisienne et non des stabilisateurs et il faut rouler sur un vélo de bonne qualité pour que cela reste plaisant. Tout ceci implique de changer souvent de vélo pour suivre croissance et progrès des enfants… On peut soit les acheter, soit les louer chez Bemoov, un nouveau service proposé par la marque belge. Pour cela, il suffit de choisir le modèle sur le site de la marque et de programmer la livraison à domicile.

2023 Bemoov location
Pour suivre ses progrès et sa croissance, Bemoov propose la location. Crédit Bemoov

Le contrat dure au minimum 6 mois, à l’issue de cette durée, les parents peuvent le prolonger, changer pour un modèle supérieur ou le clore. Les tarifs commencent à 8,99 €/mois pour la draisienne et montent à 21,99 €/mois pour le 24 pouces. La location des vélos Bemoov est disponible dans toute la France métropolitaine, grâce à un partenariat avec la start-up Sline, propulsée par La Fabrique by CA. Chaque vélo loué sera ensuite remis à neuf et réinséré dans le circuit de location pour faire le bonheur d’un autre enfant ou vendu en seconde main.  

Fred Ledoux, co-fondateur de Bemoov explique :


« Un bon vélo pour enfant, ce n’est pas du luxe ! La qualité des composants, l’ergonomie et la légèreté d’un vélo sont des critères essentiels pour l’apprentissage de l’équilibre et pour faire vivre à l’enfant une expérience positive. 
Chez Bemoov, nos vélos sont en moyenne 40% plus légers que les vélos du marché et leur ergonomie est réellement pensée pour la morphologie des enfants. 
Avec les vélos Bemoov, dès 2 ans, les enfants peuvent commencer à pédaler en autonomie et acquérir le sens de l’équilibre. ». 

Contact : Bemoov

Publicités

Vous aimerez aussi

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire