Origine se lance dans la draisienne

Pour initier les plus jeunes au plaisir du vélo, le mieux c’est la draisienne ! Et c’est justement ce produit qu’Origine rajoute à sa collection cet automne, juste à temps pour arriver sous le sapin !

Avant de s’élancer sur les route et les chemins, il faut trouver son équilibre ! Et cela avant même de savoir pédaler. La draisienne est ainsi la meilleure école pour apprendre à un enfant à faire du deux roues, il est donc logique que cette machine intègre le catalogue Origine.

2023 Draisienne Origine
Cette draisienne se veut durable avec son cadre en aluminium 6061 T6. Elle dispose également d’une vraie direction avec un mécanisme évitant une rotation à 180° de la fourche. Crédit Origine

La marque française a mis tout son savoir faire dans son élaboration afin d’en faire un produit durable, apte à donner à de nombreux enfants la maîtrise de l’équilibre au cours de son existence. La draisienne dispose ainsi d’un kit cadre en aluminium 6061 T6, de roues de 12 pouces équipées de gros pneus toutes surfaces et d’un décor type Ford GT 40 !

2023 Draisienne Origine
La selle dispose d’un appui lombaire pour faciliter la poussée. Les roues de 12 pouces et leurs pneus en 2,25″ passent partout et encaissent bien les chocs. Crédit Origine

La draisienne Origine est vendue 200 € et pèse 3,98 kg, un atout pour son ou sa pilote, mais aussi pour le staff amené à la transporter sur le lieu d’utilisation… Elle conviendra pour des futurs cyclistes de 20 mois à 4 ou 5 ans avec des hauteurs de selle (à partir du sol) comprises entre 37 et 42 cm.

2023 Draisienne Origine
Beau coloris Non ? Crédit Origine

Contact : Origine

Publicités

Vous aimerez aussi

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire