Site icon Dimensions Vélo

Canyon avec Alpecin Fenix en 2020 !

Ce n’est pas une nouvelle équipe mais juste un changement d’appellation. L’équipe Corendon Circus devient en effet Alpecin Fenix et conserve Mathieu van der Poel et Canyon !

Très en vue en 2019 avec en cyclo-cross, Cross-Country, et sur la route avec Mathieu van der Poel et Marcel Meisenn, l’équipe Corendon Circus devient Alpecin Fenix et continue sa route avec Canyon. Au passage, elle se renforce notablement. Sur la route il y a d’abord l’arrivée du sprinter italien Sascha Modolo, celle du belge Tim Merlier et du danois Lasse Norman Hansen. Le cyclo-cross n’est pas oublié puisque les coureurs allemands Alexander Krieger et Philipp Walslebeden seront de la partie. Le VTT se verra renforcé par Sam Gaze et Ronja Eible sans oublier la cyclocross-woman Ceylin Del Carmen Alvarado, Championne d’Europe 2019. L’équipe sera donc sur tous les fronts !

Toute la gamme Canyon

Cette pluralité de disciplines permettra à Canyon de mettre en lumière de nombreux modèles de vélos, les Inflite en Cyclocross, les Grail en Gravel et les Lux et Exceed en VTT. Mais sur la route, Mathieu Van Der Poel et ses coéquipiers rouleront sur des Ultimate CF SLX, Aeroad CF SLX et des Speedmax CF SLX. Que du beau monde ! Les périphériques proviendront de Canyon, sauf la selle qui sera une Italia SLR Pro Team. Le groupe, le capteur de puissance, les roues et les pédales seront issus de la collection Shimano Dura-Ace. Côté compteur, cela devrait être du Wahoo.

Fiche technique Canyon Ultimate CF SLX

Les autres vélos du peloton !

Contact : Canyon, Alpecin Fenix

Share this content:

Publicités
Quitter la version mobile